Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum : un français nommé entraîneur

0

Sacré champion de Guinée 2013/2014, le club de la presqu’île de Kaloum affûte déjà ses armes en vue de sa prochaine campagne africaine en ligue des champions. Un entraîneur français a été donc recruté pour remplacer Lamine Bangoura, parti se soigner et qui ne reviendra donc finalement plus.

Pascal Janin, ancien entraîneur du stade malien avec qui il a réussi le doublé championnat-coupe, a signé pour une saison (avec une en option) à l’AS Kaloum.

Agé de 58 ans, Janin est un ancien gardien de but reconverti entraîneur. Entant que joueur, il a évolué notamment à Monaco, Geugnon, Angers et Strasbourg. Dans sa carrière d’entraîneur, il a été à la tête de Brest en ligue 2 française et est également pas Strasbourg qu’il avait vu descendre d’ailleurs pour la première fois en National.

Thierno Amadou MAKADJI

 *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.