Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J22) : l’AS Batè reléguée

0

Trois points suffisaient à l’AS Batè Nafadji pour se maintenir en ligue 1 la Saison prochaine. le club de Nabaya  s’est incliné (1-0) en fin de match ce jeudi  devant le Santoba FC qui n’avait  besoin que d’un nul pour assurer sa survie dans l’élite du football guinéen en marge de la 22 eme journée de ligue 1 au stade annexe du 28 septembre de Conakry.

Après une première période sans un vrai rythme et sans occasions de buts,  les deux équipes sont revenues avec beaucoup d’intentions  en seconde partie afin de faire le break  pour se mettre à l’abri.  Attirés par l’envie de marquer ce but libérateur, les blanc et bleus de Batè seront punis par leurs adversaires dans les dernières minutes du match (88e) sur une erreur d’alignement de la défense.

Une défaite au goût amer pour cette équipe de Batè qui se sera battue jusqu’au dernier souffle  pour obtenir ce qui semblait être à sa portée. Ils retrouveront donc la ligue 2, après 7 saisons passées dans l’élite.

Sékou Koutoubou KABA

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.