Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Conté : « J’espère qu’un transfert interviendra bientôt »

0

Et si Ibrahima Conté avait disputé sa dernière rencontre avec Zulte ce weekend contre Courtai ? En tout cas, ça reste une possibilité comme le laisse comprendre le joueur lui-même dans la presse belge.

« Si c’était la dernière rencontre pour Zulte Waregem? Je n’en sais rien, a-t-il laissé entendre tout en espérant un dénouement rapide de cette situation, Mon agent est occupé ici et là. Il me dit que je dois m’impliquer pour Zulte Waregem jusqu’à la dernière minute. Ce que je fais, mais j’espère qu’un transfert interviendra bientôt ».

Sollicité par Anderlecht, Conté est toujours retenu par l’Essevee qui compte récupérer 2,5 millions d’euros sur son transfert. L’attaquant guinéen lui n’a jamais caché son souhait de regagner Anderlecht. Il le réitère, « C’est un honneur qu’un tel club souhaite s’attacher mes services ».

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.