Pub_guinéegame Pub_guinéegame

SM Cean : Fodé Koita buteur

0

Fodé Koita et ses coéquipiers ont clôturé leur deuxième stage de préparation par un succès (4-2) samedi face au Racing Club de Lens sur la pelouse du stade Gérard Houiller.

Parmi les buteurs Caennais on retrouve Fodé Koïta qui s’est s’infiltré dans la défense avant de marquer sur une frappe croisée placée le 3-0 pour Caen (32′).

Une opération sans faute réussie  par Fodé Koita et son club  grâce à une pré-saison remplie avant son premier rendez vous de la saison contre Evian  TG FC lors de la 1ère journée des ligue 1, le 9 aout prochain.

La saison dernière avec 30 matchs joués pour 18 titularisations, Koita a trouvé le chemin des filets à quatre reprises dont trois buts en déplacement.

Sékou Koutoubou Kaba

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.