Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Mara : la perle guinéenne de Lorient

0

A Lorient, il n’y a pas que Sadio Diallo. Chez les jeunes, se trouve un jeune talent guinéen qui s’est révélé au grand public lors du tournoi U21 qui se dispute chaque année en France. Mohamed Mara, du nom de ce prodige, a fini avec un trophée récompensant sa prestation individuelle.

Le jeunot de 17 ans a été élu meilleur joueur du tournoi U21 de Ploufragan remporté aux tirs au but (3-2) par son équipe lors d’une finale disputée dimanche contre Rennes.  Un prix que Mara savoure. «Je suis très content d’avoir remporté ce tournoi, évidemment. Le prix du meilleur joueur, c’est la cerise sur le gâteau, même si j’y pensais un peu au fil de la compétition» a-t-il confié sur le site officiel de Lorient.

Parti en France il y a quatre ans pour poursuivre ses études, Mohamed Mara a rejoint le centre de formation des merlus l’an dernier.

Thierno Amadou MAKADJI 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.