Pub_guinéegame Pub_guinéegame

SC Bastia : compteur ouvert pour Kamano

0

Recruté cet été pour quatre ans, le jeune guinéen ne terminera pas la phase de préparation sans trouver le chemin des filets. Il a inscrit vendredi  son premier but sous ses nouvelles couleurs lors d’un match amical disputé entre Bastia et les Anglais de Norwich.

Sur le banc de touche en début de match, ce n’est qu’à la 52e minute que Claude Makélélé le lance pour apporter du sang neuf à l’attaque corse. François ne mettra pas du temps à se distinguer en allumant une première frappe détournée par le gardien anglais (62e). Quelques minutes après, Rudd sera impuissant sur un pointu opportuniste du Guinéen qui était à la retombée d’un centre venu de la gauche (65’). Kamano ouvre le score, seulement 12 minutes après son entrée en jeu. Bastia ne s’imposera tout de même pas car Piklington égalisera (85e) pour Norwich.

François lui a savouré son but et a lâché quelques mots sur sa page officielle Facebook, « Je tiens à dédicacer mon premier but sous le maillot BASTIAIS à tous mes fans et surtout à ma Famille ».

La vidéo de son but


SCB 1-1 Norwich City : Le résumé du match par SportingClubBastia

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.