Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1(J21): l’Ashanty à un pas du maintien

1

Sous pression  avant la 21ème  journée de ligue 1, l’Ashanty de Siguiri s’est un peu plus rapproché du maintien en s’imposant (3-2) ce samedi au stade annexe du 28 septembre de Conakry face à l’Atletico de Coléah.

Le club de Siguiri a fait  l’essentiel du boulot  en première période grâce  à des réalisations d’Ibrahim Diallo, Badra Kourouma et Keita Seydina. Les hommes d’Henry Noah ont néanmoins réussi à réduire le score par deux fois grâce à un doublé du meilleur buteur du championnat Oscar Simon Tahi qui a inscrit ses 9e et 10e  buts de la saison.

Une victoire qui vient conforter les chances de maintien de l’Ashanty qui attend de réaliser l’exploit à domicile lors de la 22ème et dernière journée face au CI Kamsar au stade Kankou Moussa de Siguiri. Le club de la cité aurifère remonte à la 9e place avec 22 points soit le même total que le Santoba qui affronte l’AS Kaloum dimanche.

Sékou Koutoubou KABA

 *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire