Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J21) : Séquence cale

0

Le club de Dixinn a concédé un match nul samedi après midi au stade du 28 septembre lors de la réception des Espoirs de Labé, derniers au classement et officiellement relégués en ligue 2. Un match nul qui met le FC Séquence dans une situation inconfortable.

L‘équipe de Hamidou Camara s’est heurtée à une formation de Labé très généreuse et déterminée à finir sa saison sur une note honorable. Séquence bouscule jusqu’au bout, mais ne réussit à aucun moment à trouver la voie, passant d’ailleurs à coté de se faire punir sur quelques actions mal négociées par les visiteurs.

Avec ce nul (0-0), Séquence reste cantonné à la 2e place avec 40 points, et risque de se faire dépasser par le Horoya (38 points) qui affronte le Satellite FC dimanche.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.