Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Yattara : des chiffres prometteurs

0

En acceptant de rester à Lyon, le Guinéen s’est offert un nouveau challenge. Si Hubert Fournier a décidé de lui faire confiance, Momo sait que c’est à lui qu’il revient de faire le nécessaire pour mériter cette confiance. Lyon a bouclé sa préparation mercredi par un match amical contre Séville et le moins que l’on puisse dire, c’est que Momo s’en est plutôt bien tiré.

Au front de l’attaque, il a été le joueur le plus utilisé (255 minutes) soit 99 minutes de plus qu’un certain Alexandre Lacazette. Dans le groupe, seuls 5 joueurs (Corentin Tolisso, Milan Bisevac, Jordan Ferri, Anthony Lopes et Bakary Koné) ont eu plus de temps de jeu. En retour, l’attaquant guinéen a inscrit deux buts (contre Debrecen et Copenhague), ce qui en fait le meilleur buteur lyonnais en phase de préparation.

Des chiffres qui augurent peut-être de beaux jours pour le Guinéen sous le ciel Gone. Tout cela reste à confirmer le long de la saison qui démarre le 09 août.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.