Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Lorient : Sadio Diallo ouvre son compteur

0

Pour sa quatrième sortie dans sa phase de préparation, Lorient a du se contenter d’un nul contre Evian Tonon-Gaillard. Un match au cours duquel Sadio Diallo a ouvert son compteur au compte de cette nouvelle saison.

Sur un service de Jeannot, le Guinéen enroule une frappe du pied droit pour battre le gardien éviannais (24’). Lorient prend l’avantage, mais se voit rattrapé au score à la 39e lorsque le Danois Nielsen réduit la marque. Sadio Diallo lui cèdera sa place au Burkinabé Alain Traoré à la 46e.

Le prochain match amical de Lorient est prévu samedi contre le FC Nantes. Retrouvailles en perspective entre Sadio et Ismaël Bangoura.

Thierno Amadou MAKADJI 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.