Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J21) : Tico pour l’honneur

0

Opposé aux Espoirs de Labé dans un match sans enjeu, l’Atlético de Coléah s’est imposé sans surprise mercredi au stade du 28 septembre en match avancé de la 21ème  journée de ligue 1.

Le seul but de la rencontre a été marqué après l’heure de jeu sur penalty. Après son accélération, Moussa Traoré est accroché dans la surface de réparation. L’arbitre accorde un penalty que va transformer Oscar Tahi (79’). Grâce à son Ivoirien, le club de coléah s’impose (1-0) et revient à la 7ème place du classement pour 28 points.

Les Espoirs de Labé qui sont déjà relégués en ligue 2 ont encaissé leur 41è but de la saison et restent dernier (12ème sur 12) avec  7 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.