Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J20) : le Fello s’impose

0

Le Fello Star et le Club Industriel de Kamsar se sont affrontés lundi en match en retard de la 20e journée. La rencontre a tourné à l’avantage du club du Fouta qui s’est imposé en fin de partie.

L’équipe de Mandjou Diallo s’est montrée dangereuse en première période avec deux grosses occasions. Un pénalty manqué par Naby Laye Soumah (3’) et un lobe d’Ibrahima Camara qui heurte la transversale (43’).

Le CIK viendra en seconde période avec une envie de déjouer les plans de l’équipe de Labé qui multiplie les actions dangereuses. Ainsi, Alhassane Koivogui manquera un tir dans la surface alors qu’il était seul face aux buts.

Alertés, les joueurs du Fello réagiront en reprenant les choses en main. En toute fin de match (90’) Moussa Diallo reprend plein axe un centre en retrait, pour l’ouverture du score. Le Fello l’emporte 1-0.

Au classement, le Fello Star remonte à la 4e place avec 31 points et le CIK pointe à la 6e place avec 28 points.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.