Pub_guinéegame Pub_guinéegame

FC Nantes : Ismaël Bangoura prolonge

0

Malgré « l’affaire Bangoura » qui prive le FC Nantes de recrutement pendant un an, les relations entre le Guinéen et les canaris restent bonnes. En atteste ce nouveau contrat qui vient de lui être proposé.

Ismaël Bangoura a prolongé son bail de deux ans  et est désormais lié au club jusqu’en 2017. C’est Presse Océan qui a révélé l’information ce lundi matin.

L’attaquant international guinéen qui n’a inscrit qu’un seul but la saison dernière en ligue 1, se lance dans un nouveau challenge : celui de revenir à son meilleur niveau en donnant raison aux dirigeants nantais de lui avoir porté confiance.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.