Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Samuel Johnson en Jordanie

0

Ayant été l’une des victimes collatérales du printemps arabe avec l’arrêt total du championnat égyptien pendant plusieurs mois, le milieu de terrain international guinéen était durant de longs mois en quête d’un point de chute. Chose qu’il a fini par trouver cette semaine.

Samuel Johnson s’est en effet engagé en faveur d’un contrat d’un an avec Al Ramtha Sporting Club qui évolue en première division jordanienne. L’ancien joueur d’Ismaïly espère donc ainsi relancer sa carrière qui a été très souvent entamée par pas mal de difficultés.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.