Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Ousmane Barry « Pato » pourrait changer d’air

0

L’ancien joueur du Horoya Ousmane Barry Pato n’a pas encore fini d’attirer les clubs européens en ce mercato estival. Le joueur de Panachaiki, club de deuxième division grecque avec qui il a inscrit 5 buts entre janvier et avril 2014, est convoité entre autres par Hearacles, Fostiras, Olympiokos Volos tous clubs de D2 grecque, mais aussi par des clubs de D1 tels que Ergotelis, Panthrakikos ou IFO Creta. En Espagne, il est également sur les tablettes d’un club de deuxième division, Alcorcon.

Selon Aboubacar Camara, le chargé de communication de la structure Gofa Sports Management qui gère le joueur, les négociations sont en bonne voie et dans les jours à venir, les choses devraient se décanter.

Avec Pathé Diallo

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.