Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Gangan-ASK : forte tension à Fodé Fissa

0

Le match des quarts de finales de la coupe nationale opposant le Gangan FC à l’AS Kaloum se joue sous une forte pression qui plane sur le stade Fodé Fissa de Kindia. L’engouement constaté au tour du match dans la ville n’a pas tardé à produire ses effets.

Juste avant le coup d’envoi, une forte discussion a eu lieu dans la tribune entre le président délégué de l’ASK et des responsables du Gangan FC. Il s’en est fallu de peu pour qu’on en vienne aux mains.

Sur le terrain, deux équipes qui démarrent un match avec beaucoup d’engagement et un esprit de sportivité de mise. En tout cas jusque là. A la 9e minute alors que le Gangan vient de louper une grosse occasion, l’entraîneur de l’équipe de Kindia sort de ses gongs pour désapprouver la décision de l’arbitre. N’appréciant pas cette réaction du coach, Ahmed Sékou Toure l’expulse. Le Gangan poursuivra cette rencontre sans son entraîneur.

Le score est de (0-1) en faveur de l’AS Kaloum grâce un but de Mamadou Kouyaté qui a ouvert le score après 29 minutes de jeu.

Thierno Amadou MAKADJI/Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.