Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe nationale : Gangan passe haut les mains

0

Dans ce match très disputé des quarts de finales de la coupe nationale, le dernier mot est finalement revenu au Gangan FC de Kindia. Une qualification obtenue aux tirs au but face à une équipe de Kaloum un peu en manque de repères.

Après une égalisation de Boniface Haba dès l’entame de la seconde période (47e), l’équipe de la ville des agrumes a bousculé pendant longtemps pour tenter de décrocher sa qualification dans le temps réglementaire, mais en vain. Elle y parviendra néanmoins aux séances des tirs au but en s’imposant 4-2.

Le Gangan FC affrontera en demi-finale le Club Olympique de Coyah.

Thierno Amadou MAKADJI

 *Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.