Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe nationale : le Satellite en maître

0

Après son succès (0-1) en déplacement au stade Arafan Wanda Oularé en huitièmes, le Satellite FC a enregistré une nouvelle victoire vendredi face à l’AS Batè Nafadji au stade annexe du 28 septembre de Conakry.

Xavier Minoungou et ses poulains n’ont pas eu de soucis dans ce match des quarts de finales. Le Satellite FC a ouvert la marque dans les dix premières minutes de la rencontre suite à un but contre son camp de Robert Kamano (4’). Avant de rejoindre les vestiaires, Don Eberson (15’) et Ibrahima Camara (30’) ont alourdi la marque (3-0) en faveur du club de Ratoma.

En deuxième période, Batè réduit le score (3-1) par l’intermédiaire de Djibril Koulibaly sur une mauvaise relance de la défense adverse (63’). Avec cette réduction du score, le Satellite qui s’était un peu endormi va se réveiller pour planter un but sur une action conclue par Yapo Alain George (83’). Score final 4-1.

Avec cette victoire, le Satellite est en demi-finale et affrontera le vainqueur du match Lelou-Horoya prévue samedi au stade annexe de Conakry.

Alhassane N’Dirè DIALLO 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.