Pub_guinéegame Pub_guinéegame

M’Gladbach : Traoré fête son premier but

0

A l’occasion de son second match amical de la pré-saison, le Borussia Mönchengladbach a décroché sa première victoire ce mercredi. Une victoire obtenue contre un club de deuxième division, le TSV 1860 Munchen, avec un Ibrahima Traoré tout joyeux de fêter son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Lancé sur le côté gauche en fin de première période, l’international guinéen entre dans la surface et bat le gardien munichois et ouvre le score (43’). Il montrait ainsi la voie aux siens qui réussiront à inscrire deux autres buts même si derrière, le TSV frappait à deux reprises. M’Gladbach s’impose 3-2, quelques jours après sa défaite 1-0 à Velbert.

Ibou qui avait hâte de démarrer avec sa nouvelle équipe, peut se féliciter de cette soirée réussie.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.