Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J20): Soumba plie Séquence

0

Soumba FC, seule équipe à n’avoir pas perdu à domicile depuis le début de la saison, n’a pas eu de soucis dimanche en recevant le FC Séquence, leader du championnat au coup d’envoi du match.

Le club de Dixinn ne parviendra pas à tenir tête devant la modeste équipe de Dubréka tout au long du match. Après un nul à la pause (0-0), la formation de Soumba a ouvert le score avant l’heure de jeu grâce à Alhassane Sako (55’). Dominateur dans la suite de la rencontre, Soumba a raté une occasion d’alourdir la marque sur un penalty manqué par Karifa Condé.  Cet avantage  (1-0) est resté maintenu jusqu’à la fin du match.

Cette contre-performance ne fait pas les affaires du FC Séquence (2ème avec 39 points) qui laisse sa place de leader à l’AS Kaloum vainqueur (1-0) contre Tico de Coléah au compte de la même journée. Pendant ce temps, Soumba avec sa huitième victoire occupe la 6ème place avec 28 points.

Alhassane N’DIrè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.