Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe nationale : ça passe pour le COC

0

La Gendarmerie nationale qui recevait son match des huitièmes de finales au stade Fodé Fissa de Kindia, n’a pas résisté face au club olympique de Coyah.  Les visiteurs se sont imposés de façon certes laborieuse, mais parviennent à se hisser en quarts.

Les choses n’ont pas été si faciles pour le COC, facile vainqueur des Espoirs de Labé au tour précédent. Après un nul à l’issue du temps réglementaire, l’équipe de Coyah a du passer par les tirs au but pour s’imposer finalement (5-6) et décrocher son ticket pour le prochain tour.

Le COC affrontera en quarts le vainqueur du match Diani-Ashanty GB.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.