Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Exclusivité : le Santoba vire son entraîneur

0

A la veille de son match contre le Horoya en championnat, le Santoba FC s’est séparé de son entraîneur. Sékou Oumar Somparé a été viré ce vendredi matin par les dirigeants des jaune et bleu.

Il lui est reproché le fait d’avoir opéré un match amical contre un club informel au stade annexe du 28 septembre à la veille de la rencontre contre le Horoya. Sommé d’arrêter le match par le président du club, Sékou Oumar Somparé n’aurait pas obtempéré. Malick Kébé l’a donc viré séance tenante.

Pour le remplacer, c’est son adjoint Moustapha Sy( ici sur la photo à gauche) qui a été désigné. C’est donc lui qui dirigera les trois derniers matchs du Santoba en championnat.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.