Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe Nationale : le Hafia crie au scandale

0

Après ce match disputé sur fonds de vive tension et de folle confusion, le secrétaire général du Hafia était très irrité et s’en est violemment pris aux dirigeants de l’ASK et à la fédération guinéenne de football.

Alhassane Sylla attaque directement le président de l’AS Kaloum, « C’est la loi du satan qui a été dictée, Bouba Sampil le satan, c’est sa volonté qui a été respectée par l’arbitre que la fédération a choisi à la dernière minute ce matin à 10 heures, sans notification ».

Le changement in extremis de l’arbitre est pour le secrétaire général du Hafia un signe du manque de neutralité de la féguifoot, « D’abord pour ce qui s’est passé ce matin, le remplacement de l’arbitre sans notification, j’ai saisi la fédération par courrier. J’attends encore de connaître la suite. Mais, je sais qu’une réserve contre l’arbitre d’aujourd’hui  ne va pas porter fruit. Ils (NDLR, la féguifoot) sont à la solde du satan Bouba Sampil. Ça ne donnera aucun résultat et c’est dommage et malheureux pour le football guinéen. »

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.