Pub_guinéegame Pub_guinéegame

ASK-Hafia : grosse polémique, le match est interrompu

0

Ce match des huitièmes de finales de la coupe national opposant l’AS Kaloum au Hafia est momentanément arrêté depuis dix minutes après une grosse confusion qui a éclaté aux séances de tirs au but. Une confusion née d’une contradiction entre l’arbitre central et son assistant.

Sur le premier tir du Hafia, Abdoul Aziz Kéita se montre décisif et arrête le premier pénalty. Seulement, l’arbitre assistant estime que le pénalty est à reprendre car le gardien a vite bougé de sa ligne. Quelques secondes après, sans consulter son assistant, l’arbitre central valide le tir et la polémique s’empare du stade du 28 septembre.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.