Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Aly Touré : « il faut connaître un minimum de règlement »

0

L’ASK a été contraint de passer par les tirs au but cet après midi dans son huitième de finale contre le Hafia. Des tirs au but qui ont été interrompus pendant une dizaine de minutes/ Le Hafia dénonce une mafia tandis que l’ASK parle de méconnaissance du règlement.

« Quand on vient dans le football, il faut connaître un minimum de règlement, on en a marre de ce genre d’attitude. Je crois que le seul maître du terrain, c’est l’arbitre central, a pesté Aly Touré, Donc, dans le règlement l’arbitre peut se permettre de déjuger son juge de touche alors quand on veut servir le football, je pense qu’à la limite faut en connaître les règles, avant de venir avoir une attitude comme çà au stade. On n’en a marre au fait de s’offrir en spectacle. »

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.