Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe nationale : Batè Nafadji et Satellite en quarts

0

La coupe nationale a repris ses droits dimanche au stade des huitièmes de finale. Deux matchs étaient au programme à l’occasion. Au stade annexe du 28 septembre de Conakry, l’AS Batè Nafadji était en déplacement pour affronter le FC Feindou et au même moment, le Sankaran FC recevait le Satellite FC à Faranah.

FC Feindou 0 – 2 AS Batè Nafadji 

Grâce à un doublé signé Abdoulaye Camara sur coup franc (47’) et sur penalty (85’), l’AS Batè est sorti vainqueur dans cette rencontre. Avec ce succès (0-2), Batè qui cherche le maintien en ligue1, est qualifié pour les quarts de finale de la compétition.

Sankaran FC 0 -1 Satellite

En déplacement au stade Arafan Wanda Oularé de Faranah, le Satellite FC a validé son ticket de qualification pour les quarts de la coupe nationale dans sa 55ème édition.

Le Sankaran qui a terminé le match à dix suite à l’expulsion de Sékou Marah en seconde période, a laissé filer la qualification dans le camp des Satellitaires qui se sont imposés (0-1) sur le fil grâce à un but d’Ousmane Keita à la 18ème minute.

Le Satellite FC et l’AS Batè Nafadji s’affronteront en quarts de finale pour la suite de la compétition. Le match se jouera à Conakry.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.