Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Yattara : première apparition, premier but

0

Sur la lancée de sa saison dernière avec le SCO d’Angers où il était prêté, l’attaquant guinéen a de nouveau laissé exprimer son talent cette fois sous les couleurs de son club formateur.

L’Olympique lyonnais qui a réussi à le faire prolonger jusqu’en 2017, a récolté les premiers fruits de sa semence. Mené 2-0 en amical ce samedi contre le champion de Hongrie, le VSC Debrecen, l’OL a vu Mohamed Yattara lui permettre de réduire le score d’une frappe du gauche quelques minutes après son entrée en jeu (46’).

Les Gones perdront néanmoins 4-2, mais le Guinéen aura réussi à séduire Hubert Fournier qui compte lui donner sa chance cette saison.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.