Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 : Espoirs Labé officiellement relégués

0

En perdant à domicile contre l’AS Batè Nafadji lors de la 19e journée, le club de Labé a donné au revoir au même moment à la ligue 1, cela une année après avoir accéder à l’élite. Les Espoirs de Labé descendent en ligue 2 après une saison totalement ratée.

Sur les 19 matchs disputés jusque là, l’équipe de Zakino n’a obtenu qu’une seule victoire (contre le CIK 1-2) pour quatre matchs nuls et quatorze défaites. C’est également la plus mauvaise défense du championnat avec 39 buts encaissés en 19 rencontres et la seconde plus faible attaque derrière la SAG (7 buts) avec 9 buts marqués.

Ce petit poucet n’aura jamais réussi à exister dans ce championnat, étant écrasé à chaque fois par de gros dinosaures. C’est donc logiquement que les Espoirs de Labé descendent en deuxième division.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.