Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Classement FIFA : le syli entre hausse et baisse

0

Dans le classement du mois de juin publié jeudi par la FIFA, la Guinée a d’un côté de quoi se frotter les mains et de l’autre de quoi se serrer les dents. Le syli voit sa position évoluer d’une place en Afrique et chuter d’une autre dans le monde.

Bénéficiant sans doute de l’apport de sa dernière victoire (2-1) en amical contre le Mali, l’équipe de Michel Dussuyer se hisse à la 8e place africaine devant des pays comme le Cameroun, le Mali ou le Sénégal. Sur le plan mondial, c’est désormais la 52e place que la Guinée occupe.

La prochaine publication est prévue le 17 juillet prochain.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.