Pub_guinéegame Pub_guinéegame

AS Kaloum : Lamine Bangoura se fait remplacer

0

Au terme d’une réunion restreinte tenue ce samedi, la direction de l’AS Kaloum a annoncé le remplacement de son entraîneur principal. Lamine Bangoura ne terminera donc pas la saison avec le sous-marin jaune.

Selon le club de Kaloum, c’est le coach lui-même qui a demandé à ce qu’il soit remplacé, le temps d’aller se soigner dans son pays en Sierra Leone.  La nature de la maladie n’ayant pas été révélée, Lamine y séjournera tout de même pendant environ un mois. Pour le remplacer, c’est le directeur sportif Aly Touré qui a été choisi.

L’AS Kaloum traverse un temps orageux actuellement en championnat. Cette semaine, l’équipe de Bouba Sampil a perdu sa place de leader au profit du FC Séquence et se voit talonner par le Horoya qui est revenu à 3 points de la deuxième place.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.