Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : François Kamano signe à Bastia

0

A l’essai depuis janvier avec la réserve, le jeune attaquant guinéen François Kamano (18 ans)  a paraphé jeudi un contrat de 4 ans avec le Sporting Club de Bastia (SC Bastia), club de ligue1 française.

Pour s’attacher les services de l’ancien attaquant du Satellite FC qui a d’ailleurs effectué la reprise avec le groupe professionnel, le club français à débourser 250 000 €, selon nos confrères du site spiritu-turchinu.

Le premier match de Bastia la saison à venir en ligue 1 sera à domicile. François Kamano et ses coéquipiers vont recevoir l’Olympique de Marseille, le 09 août prochain.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.