Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Naby Kéita au Red bull Salzbourg

0

C’est fait, le jeune attaquant guinéen de 19 ans évoluera en Autriche la saison prochaine. Naby Kéita qui était pisté par plusieurs clubs européens prend finalement le chemin du Red bull Salzbourg.

Il a signé ce lundi un contrat de 5 ans soit jusqu’en 2019. Le club autrichien le courtisait depuis plusieurs mois grâce à sa bonne saison avec Istres (23 matchs, 4 buts et 7 passes décisives).

A peine arrivé, Naby Kéita se voit tressé des lauriers par les dirigeants de son nouveau club. «Naby Keita est un jeune acteur viable qui s’adapte très bien à nos exigences et notre philosophie. Il était la dernière saison l’un des meilleurs milieux de terrain de la deuxième division française »  a expliqué le directeur sportif de Salzbourg.

Thierno Amadou MAKADJI

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.