Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Algérie : la FIFA tranche, Sylla désormais libre

0

L’affaire était portée devant la FIFA par le joueur lui-même qui se voyait retenu par l’USMH. Faute de salaire depuis plusieurs mois, il avait demandé de partir, mais s’était heurté au refus de son club de le libérer.

La FIFA s’est prononcée, et Ibrahima Khalil Sylla est désormais libre de tout engagement. Il devrait très vite rejoindre le Mouloudia Club d’Alger comme le révèle Lebuteur à qui il s’est d’ailleurs confié, « Étant libre de tout engagement, je veux prendre le temps qu’il faudra avant de trancher. Mais je peux vous dire que je suis en contact permanent avec le Mouloudia et Charef. J’attends la venue de mon manager pour voir ce qu’il y a lieu de faire ».

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.