Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J18) : un but a suffi au Horoya

0

Si au match aller le Horoya et l’AS Kaloum se sont quittés dos à dos, ce fût le contraire lors de ce match retour disputé ce dimanche. Le Horoya AC s’est imposé devant l’AS Kaloum en marge de la clôture de la 18ème journée de ligue 1 au stade du 28 septembre.

Après une nette domination en première période, le club de Matam a trouvé le chemin des buts en fin de match. Sur une combinaison avec Ocansey Mandela, le Horoya ouvre le score grâce à Moussa Kennedy Keita (78’). Ce but qui est synonyme de délivrance pour le Horoya ne sera pas égalisé jusqu’au coup de sifflet final.

Avec son succès le Horoya qui était 8 points du leader est désormais à cinq longueurs. Le club de Matam est troisième avec 32 points et l’ASK reste toujours leader avec 37 points.

Alhassane N’Dirè DIALLO

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.