Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J19) : le Satellite facile

0

En ouverture de la 19e journée, le Satellite FC recevait ce vendredi au stade du 28 septembre le FC Soumba de Dubreka. Un match que l’équipe de dixinn a dominé très facilement devant une équipe de Dubreka qui ne s’était plus entraîné depuis son match contre le Santoba, faute de moyens dit-on.

Dès la première période, l’écart était creusé par le Satellite avec une ouverture du score d’Ousmane Kéita (6’) et un deuxième but d’Ibrahima Sory Camara (45’). L’équipe de Xavier Minougou regagnera les vestiaires avec un bon ascendant psychologique pris sur les visiteurs.

A la reprise, le Satellite rajoutera un troisième but dans les premières minutes du jeu (49’). Dans la foulée de ce troisième but concédé, Soumba réagira avec joli coup de tête de Karifa Condé (50’)

Le Satellite refroidira les ardeurs de l’équipe de Dubreka en fin de partie avec un quatrième but inscrit par Abdoulaye Kaba Mara (90’) malgré une réduction du score de Naby Soumah qui trouvera le cadre dans les arrêts de jeu. Le Satellite s’impose 4-2.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.