Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue 1 (J18) : le Fello remporte le derby de Labé

0

Comme au match aller, le derby de Labé a tourné à l’avantage du Fello Star. L’équipe de Mandjou Diallo s’est imposée dans la douleur au stade Saifoulaye Diallo dans ce match de la 18e journée de ligue 1 disputé mercredi.

Les Espoirs de Labé très engagés et déterminés à se sauver de la relégation se devaient de s’imposer dans cette rencontre pour garder un léger espoir de se maintenir en D1. Malheureusement, ils n’y arriveront pas malgré les multiples efforts. Pourtant, jusqu’à huit minutes de la fin, le score était nul (0-0).

Le Fello profitera d’une balle arrêtée pour trouver la voie des buts grâce à un coup franc concrétisé par un ancien des Espoirs, le jeune Baffoé. Sonnés par ce but, les joueurs de Zakino craqueront définitivement dans les arrêts de jeu de cette seconde période en concédant un pénalty que le Fello transformera sans problème.

Le Fello remonte à la 5e place avec ses 27 points tandis que les Espoirs Labé (7points) nichent à la dernière place et joueront leur match de survie la journée prochaine contre l’AS Batè, car s’ils perdent ils seront officiellement relégués en D2.

Thierno Amadou MAKADJI

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.