Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J18) : Soumba et CIK concèdent le nul

1

Au compte de la 18ème journée de ligue 1, deux matchs étaient au programme mardi dans deux préfectures différentes. A Dubréka le Soumba FC a reçu l’Athlético de Coléah et pendant ce temps, le Santoba FC était en déplacement à Kamsar pour défier le Club Industriel.

Soumba FC / Athlético de Coléah : 0-0

Cette rencontre disputée au stade de Néguéya n’a pas connu de vainqueur. Les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0) malgré une réduction à 10 du club de coleah à 10 minutes de la fin.

Avec ce quatrième résultat nul en championnat, le club de Dubréka totalise 25 points et occupe la cinquième place. L’Athlético de Coléah remonte désormais au milieu du tableau (6ème avec 24 points).

CIK / Santoba : points partagés

C’est sur un score nul (0-0) que les deux formations se sont quittées au stade de l’amitié. Malgré des opportunités d’Alhassane Koivogui, le club du bagataye n’a pas pu trouver le chemin des buts et s’est contenté d’un partage de point devant Santoba.

Ce nul permet au CIK de se classer 5ème avec 28 points après 18 matchs joués. Le Santoba après son septième résultat nul, compte 22 points et est classé 9e.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. Voi Anni on rikas ku sille4 on isosisko. Mie4 tiie4n miste4 puhun. Sie4 oot e4iti ja aina te4rkein, ulimtate safety unit. Ostin hilmalle angryb. munan. Se sano et ihanaa, oot mun rakkain e4iti. Sanoin et tavaralla ei voi rakkautta ostaa. Ei niin, vastasi tyttf6 ja jatkoi: rahalla saa ja hevosella pe4e4see.