Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Transfert : Simon Feindouno prolonge d’un an avec Ajman Club

0

Exilé depuis plusieurs années aux Emirats Arabes Unis après avoir manqué de trouver son chemin en Europe, Simon Feindouno (28 ans) connait des fortunes diverses dans le monde arabe. Il vient de signer un an de plus avec Ajman Club.

Avant d’arriver dans ce club à l’été 2013, il venait de boucler deux années au FC Dubai qui s’était séparé de lui pour des raisons de santé. Ajman FC l’a récupéré et a su lui faire confiance en le titularisant à 25 reprises la saison dernière. En retour, le frère de ¨Pascal Feindouno a permis à son équipe de terminer 10e au classement dans un championnat à 14 avec 9 réalisations.

Une satisfaction qui a poussé les dirigeants d’Ajman à lui proposer un nouveau contrat d’un an soit jusqu’en juin 2015.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.