Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Mohamed Yattara : les discussions coincent au tour de sa prolongation

0

La saga de la lutte pour la prolongation de contrat de Yattara se poursuit. Après plusieurs discussions, les choses ne semblent pas aller pour le mieux en faveur de la poursuite d’une aventure lyonnaise du Guinéen.

Selon Le Progrès, les dernières discussions entre le club et les représentants de Yattara sont restées infructueuses. « Pour l’instant, les discussions ont échoué entre le joueur et Lyon. Car le salaire que lui propose l’OL ne correspond pas à la valeur estimée du transfert » a expliqué Fleury Di Nallo qui s’occupe des intérêts de Momo chez nos confrères français.

Lyon a fixé la clause libératoire du joueur à 5 millions d’euros. Dans un entretien que Mohamed Yattara nous accordait récemment, il mentionnait la grosse part que l’aspect financier aura dans son éventuelle prolongation.

A préciser qu’il lui reste encore deux ans de contrat chez les Gones.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.