Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J20) : Batè s’impose devant la SAG

0

Grâce à un but sur penalty marqué en fin de première période (41’), l’AS Batè Nafadji a battu la SAG au stade du 28 septembre samedi en match avancé de la 20ème journée de ligue1.

Le buteur de Batè dans cette confrontation est Daouda Bah qui à travers le penalty a offert à l’AS Batè une nouvelle victoire qui permet au club de totaliser 15 points désormais.

Malgré son succès (1-0), Batè reste toujours dans la zone rouge (11ème) et est à trois points de la SAG qui est le premier non-relégable avec 18 points pour une dixième place sur 12 clubs en compétition.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.