Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J16) : CIK maîtrise Satellite

0

En match en retard de la 16ème journée de première division, le club de la cité industrielle a obtenu trois points de plus après sa courte victoire (0-1) vendredi au stade du 28 septembre devant le Satellite FC.

Le seul but de la partie a été inscrit sur penalty. A six minutes de la fin du temps réglementaire, Alhassane Koivogui accélère et pousse un défenseur du Satellite à commettre une faute de la main dans la surface de réparation. L’arbitre indique le point de penalty. Minkailou Camara s’en charge et transforme l’occasion en but (84’). Ce but ne sera pas égaliser jusqu’au coup de sifflet final.

Avec désormais 27 points, le CIK reste à la quatrième place et est maintenant à deux points du troisième (Horoya avec 29 points). En enregistrant sa sixième défaite en championnat cette saison, le Satellite a 24 points et occupe la sixième place.

Alhassane N’Dirè Diallo

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.