Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Belgique/FC Bruges : Obbi Oularé démarre avec un triplé

0

Pour sa toute première apparition avec l’équipe première du FC Bruges, le jeune attaquant guinéen a frappé fort au cours d’un match de préparation de son équipe contre le KFC Heist, club de deuxième provinciale.

Avec un festival de buts offert par son club qui s’est imposé 13-0, Obbi Oularé n’a eu besoin que de 45 minutes pour faire valoir son talent. Verdict, trois buts inscrits (63’, 78’ et 85’) et deux passes décisives. Il est donc impliqué sur cinq des treize buts inscrits par le FC Bruges.

Sur le site officiel des Brugeois, c’est un Obbi tout heureux qu’on retrouve après le match, « Je suis très heureux de mes 45 minutes », dit le jeune avant. « Je dois me montrer, donc c’est positif. Tout le monde voulait que je marque un petit but et c’est ce qui s’est passé. Nous avons abordé sérieusement cette rencontre. Nous avons bien joué ensemble, nous nous sommes créé beaucoup d’occasion et avons marqué un paquet de goals. Un départ idéal pour une préparation donc ».

Passé professionnel en juillet 2013, le fils de l’ancien international guinéen Souleymane Oularé, espère se tailler une place dans le groupe de Michel Preud’Homme cette saison, « C’est un grand entraîneur. C’est pour moi un plaisir d’évoluer sous ses ordres. J’espère donc pouvoir rester dans le noyau A et obtenir du temps de jeu durant la saison à venir ».

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.