Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J17) : Séquence domine la SAG

1

Le dernier match de la 17ème journée a tourné à l’avantage du club de Dixinn du FC Séquence qui recevait mardi la SAG au stade du 28 septembre.

L’équipe de Hamidou Camara a marqué deux fois sans en encaisser dans cette rencontre de ligue1. Le premier buteur de la partie est Ibrahima Sylla qui ouvert le score 10 secondes après le coup d’envoi du match. Les tentatives des visiteurs pour ramener les équipes à égalité n’ont pas changé le tableau du stade qui a longtemps indiqué (1-0) en faveur de Séquence, avant que la nouvelle recrue du club Piany Soumah ne creuse l’écart avant la fin du temps réglementaire (88’). Score final 2-0 pour le FC Séquence.

C’est la dixième victoire de Séquence cette saison. Ce qui permet au club de reprendre la deuxième place avec 33 points soit un point de plus que le Horoya (3ème avec 32 points) qui joue dimanche contre le leader AS Kaloum avec 37 points.

En enregistrant sa sixième défaite, la SAG de Siguiri  garde sa place de premier non-relégable (10ème sur 12 avec 18 points).

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire