Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J17) : Batè Nafadji à terre

0

Classé dans la zone de relégation depuis l’entame du championnat, l’AS Batè Nafadji a vécu une rencontre difficile dimanche au stade de Conakry en marge de la 17ème journée de ligue 1.

Le club de Nabaya a perdu (0-5) devant le champion de Guinée en titre, le Horoya AC. Le club de Matam a plié le match en première période avec des buts de Moussa Kennedy Keita (8’), Aly Badara Soumah (10’), Ocansey Mandela (40’ et 45’). Le camerounais de l’équipe Dipita Francis Ebélé a corsé l’addition à 5 à la 68ème minute. Score final (5-0).

Ce succès permet au Horoya de revenir à la deuxième place avec 32 points et l’AS Batè reste toujours 11ème avec 9 points.

Alhassane N’Dirè Diallo

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.