Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Egypte : Lamah Joel finit en beauté, vidéo

0

Pour son dernier match avec le FC  Dakhyeh avant de rejoindre l’ENPPI, le jeune guinéen a donné au revoir de la plus belle des manières à son désormais ancien club à qui il a permis d’obtenir sa cinquième victoire de la saison.

En déplacement sur le terrain d’Arabe Contractors, El Daklyeh s’en est remis au génie de Lamah Joel très opportuniste qui profite d’une balle flottante dans la surface pour ouvrir le score. Bon dans tous les coups, c’est lui qui crée le penalty qui amène le second but de son équipe. Arabe Contractors réduira néanmoins le score par après pour un score final de 1-2.

Joel Lamah termine bien sa saison avec à la clé six buts inscrits, ce qui en fait le meilleur buteur de son club. Quoi de mieux pour prendre des vacances en douce ?

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.