Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J18) : Ashanty accroché à domicile

0

En match avancé de la 18ème  journée la SAG de Siguiri a été tenu en échec jeudi par le Satellite FC qui était en déplacement au stade Kankou Moussa.

Dans cette rencontre aucune des formations n’a réussi a trouvé le chemin des filets malgré l’envie de chacune des équipes d’empocher les trois points.

Ce résultat nul (0-0) n’arrange pas les affaires de l’Ashanty. Le club reste toujours premier non-relégable et occupe 10ème place avec 18 points maintenant.  Pour sa part, les satellitaires ont désormais 24 points soit le même nombre de points que le Fello Star et le Soumba FC de Dubréka.

Alhassane N’Dirè DIALLO 

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.