Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ibrahima Conté : Zulte augmente les enchères

0

Partagé entre la volonté de garder son attaquant et les propositions persistantes de plusieurs clubs, Zulte Waregem adopte une position qui est du moins indécise. Alors que certains médias belges avaient d’ailleurs annoncé que Conté avait prolongé-ce qui n’est pas exact-les choses semble avoir évolué ces dernières heures.

L’Essevee aurait donc décidé de grossir l’enveloppe de départ du Guinéen. Selon le journal Nieuwsblad, sa clause libératoire est désormais fixée à 4 millions d’euros, lui qui était arrivé de la Gantoise contre 600.000 euros l’an dernier.

Le journal rapporte également qu’une grosse proposition a été faite par Anderlecht qui cherche un remplaçant à Massimo Bruno, annoncé sur le départ.

Thierno Amadou MAKADJI

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.