Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J16) : Soumba solide à domicile

1

Promu cette saison en ligue1, le Soumba FC en 16 matchs joués a gagné 7 fois depuis l’entame du championnat. La dernière victoire du club de Dubréka a été obtenue lundi face à Santoba au stade de Néguéya.

Dans ce match de la 16ème journée, c’est Soumba qui a ouvert la marque sur un tir de Mohamed Cissé (53’) avant de voir l’égalisation de Bailo Diallo à l’heure de jeu (60’). Sur un coup de tête, Karifa Condé va inscrire le but de la victoire de Soumba FC (74’).

Avec son succès (2-1), la formation de Soumba reste intraitable à domicile. Depuis le début du championnat, ce club n’a pas encore perdu sur sa pelouse. Ce qui lui permet d’occuper la 4ème place au classement avec 24 points.

Santoba qui enregistrait sa 6ème contre performance en 17 rencontres disputées est 7ème avec 21 points pour 15 buts marqués et 18 encaissés.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires. 

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire

  1. © The mob will jump on any form of revenue no matter how risquè. On this Friday night, mid spring, the club is filled with some ©