Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Ligue1 (J16) : Séquence l’emporte face à Tico

1

Éliminé de la coupe nationale le week-end passé par le Sankaran FC de Faranah, l’Atlético de Coléah a concédé une nouvelle défaite (0-1) samedi au stade du 28 septembre devant le FC Séquence.

Le seul but de la partie a été inscrit sur une superbe frappe de l’attaquant Ibrahima Sylla dans le temps additionnel (45+3) de la première mi-temps. Ce but a suffit au club de Dixinn pour arracher sa neuvième victoire depuis le début du championnat. Avant le match du Horoya AC qui joue dimanche à Siguiri face à l’Ashanty, Séquence reprend la deuxième place au classement avec 30 points.

En perdant pour la sixième fois, l’Atlético est 9ème avec 20 points en 16 matchs joués. Avec sa nouvelle place au classement, Tico est à seulement 4 points du premier non relégable (Ashanti, 10ème avec 16 points) du championnat.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.

Un commentaire