Pub_guinéegame Pub_guinéegame

Coupe nationale : ASFAG quitte la compétition

0

Les surprises continuent dans la 55ème édition de la coupe nationale de Guinée. Après les éliminations du Fello Satr, de l’Atlético de Coléah, du FC Séquence de Dixinn, ou encore des Espoirs de Labé, c’est au tour d’un autre favori de quitter la compétition au stade des 16èmes de finales.

L’Association Sportive des Forces Armés de Guinée (ASFAG), club de deuxième division s’est vu barré la route par une formation de division nationale 2, le DIANI FC. L’équipe de Lola s’est imposé (1-0) devant les hommes en uniforme au stade préfectoral.

Alhassane N’Dirè DIALLO

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, toute reprise des articles de FOOT224, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires.

Share.

About Author

FOOT 224

FOOT224, un site d'information en continu sur le football guinéen. Retrouvez les statistiques de chaque club guinéen, les interviews d'avant et après match, et tout ce qu'il vous faut sur le syli national de Guinée et les joueurs guinéens évoluant dans les quatre coins du monde.